Tout d'abord, merci aux licenciés présents.
Résultats de la trésorerie à ce jour : nous sommes à +1100€ sur le compte du PBA.
Nous sommes dans l'objectif d'acheter un ordinateur portable et le logiciel de comptage. Il faut prévoir pour cette achat une enveloppe d'environ 600 euros.
Quelques petits investissements sont à prévoir pour faire les stands et refaire la piste.
Nous avons décidé d'organiser 3 courses de ligue et les dates provisoires sont les suivantes :
- 21 mars 2010
- 6 juin 2010
- 12 septembre 2010
Nous confirmerons ces dates après l'assemblée générale de la ligue.
Nous souhaitons organiser des réunions 15 jours avant chaque course pour définir qui fait quoi.
Plusieurs dates seront fixées pour faire les travaux de la piste pour avoir un maximum de bras. Ces dates seront fixées à la réunion du 13 décembre après avoir pris connaissance du calendriers des courses 2010.
Notre prochaine assemblée générale aura lieu le 7 mars 2010.