salut
en fait, pour commencer, il faudrait avoir les CRIME FIGHTER et les BOW TIE, en gomme M2. c'est la gomme médium
voici les differentes dureté :
- M3 : souple
- M2 : médium
- XTR : dur
ensuite, pour ceux qui font la saison complete, les gommes M3 sont tres bien pour les qualifs, et ce n'est pas parce que la gomme est souple qu'elle s'use pour autant, la gomme M3 est très résistante aussi (pour exemple, mes BOW TIE en M3 ont fait 5 qualifs de 5 min (soit 25 min) et ils sont comme neuf !!!!)
les gommes XTR sont tres bien pour les finales par temps chaud et piste abrasive (style LAVARDAC au mois de mai), ou alors lorsque il y a trop d'accroche.
ensuite, le CRIME FIGHTER est normalement un pneu passe partout, mais il s'utilise surtout lorsque la piste est plate et glissante (style TOUVENT)
le BOW TIE est parfait pour les pistes cassantes et peu à beaucoup déffoncées.
et enfin le HOLE SHOT, a ne prendre qu'en gomme M3, qui est LE PNEU sur surface humide (celui la, je ne l'ai pas, et je le regrette, mais je vais y remédier)
voila
chris